Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots d'Angie
Les tricots d'Angie
Publicité
7 février 2006

Une revenante...

Oui, oui je sais!!!!! J'ai été horrible! Je n'ai pas donné signe de vie depuis tout ce temps...Honte à moi!

C'est qu'avec le boulot, la grossesse, les enfants, la famille...Le tricot a été délaissé un peu. À mon grand désespoir! J'ai tout de même fait de nouveaux morceaux pour ce nouveau bébé que nous attendions. Mais trop peu de temps ensuite pour venir écrire ici...

Petit résumé de situation, nous avons accueilli une troisième petite princesse parmis nous le 1 ier juillet dernier. Ce petit ange nous comble de bonheur!

Je suis donc présentement en congé de maternité jusqu'à l'été prochain. Malgré ce "congé", je suis fort bien occupée avec la petite marmaille et tout ce que la vie de maman de 3 enfants impliquent.

Pour résumé le côté tricot depuis tout ce temps, je n'ai fait qu'un traditionnel ensemble bonnet et petites pattes pour l'arrivée de notre puce. J'ai appris le crochet pour lui faire une superbe couverture. J'ai aussi fait pour ce nouveau bébé une grenouillère et un bonnet d'été en coton, le tout pour lui faire porter lors de sa grande sortie de l'hôpital. J'ai terminé mon Potiron! (mieux vaut tard que jamais!). J'ai fait quelques petits trucs pour offrir à Noel (tuque pour mon frère, ensemble mitaines et foulard pour la belle-maman, petit centre de table au crochet pour ma maman à moi), un poncho pour ma grande de 4 ans, et quoi d'autre.....? C'est tout ma foi! Ah oui! Un dernier truc.....J'ai débuté dernièrement une veste grandeur 2 ans. Pour l'instant, je n'ai qu'une manche de fait. Petit train ira loin....

Comme je le disais précédemment, je suis bien occupée avec la vie familiale. J'ai aussi un nouveau projet professionnel, soit une formation pour être accompagnante à la naissance. La maternité a fait naître en moi cette grande passion pour tout ce qui concerne la grossesse et ce qui s'en rattache. J'ai ce désir profond d'aider les mamans et papas en devenir à mieux comprendre le mystère et le grand miracle qu'est de donner la vie. Le désir aussi de les supporter dans le processus de la grossesse et de l'accouchement... En étant à l'écoute de leurs besoins, de leurs questionnement et en apportant une touche humaine à cette étape si extraordinaire, mais si froide avec le suivit médical uniquement que l'on connait. J'ai toujours eu de grandes ambitions humanitaire en moi, et j'ai l'impression que je pourrai changer le monde un peu, à ma façon par cette façon. Puisqu'en fait, comme j'ai déjà lu quelque part, "Changer le monde, c'est d'abord changer la façon de naître" (Michel Odent).

Bon, alors c'est tout le temps que j'avais pour ce soir. Quand je vous dit que mon horaire est chargée...C'est déjà l'heure d'une autre tètée pour ma belle puce...

Je vous revient avec des photos de mes tricots, c'est promis!

Ah oui, et je vous laisse ma nouvelle adresse email: annieetsesfilles@hotmail.com

À bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon retour!!!
N
J'adore ton site, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si ça te dis, c'est bien ;P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
K
Eh bien, si c'est ce que tu appelles pas productive! Et avec 3 enfants! <br /> Pourrais-tu nous montrer des photos de tes productions, comme la couverture au crochet ou les bonnet + chaussons pour ta nouvelles princesse?<br /> Eh oui, à peine de retour et déjà confrontée aux exigences des lectrices! <br /> C'est bon de te relire.
S
D'avoir de tes nouvelles..<br /> Je tricote toujours - quoique comme Kajin je n'ai pas encore mis la main sur d'autres projets aiguilles - j'ai trop de bébés à combler ces temps-ci. Tout le monde de mon entourage a des bébés !!! Bon revirement de carrière - mais quand même en ligne avec ce que tu fais déjà...
K
Angie, que je suis contente d'avoir de tes nouvelles :-) C'est un changement d'orientation professionnelle intéressant que tu envisages. Je te souhaite bon courage! <br /> À bientôt,<br /> <br /> Kajin
Publicité