Bonjour à toutes!

Oui je sais, je sais....je n'ai pas posté depuis une é-t-e-r-n-i-t-é! :( C'est que mes tricots ne bougent pas beaucoup. Mes aiguilles sont au repos forcés depuis quelques semaines.

Il y a deux raisons majeures à ce ralentissement de mon rythme de tricot. De un,  j'ai retourné au boulot la 2 ième semaine de novembre (retour de mon congé de maternité). J'ai donc beaucoup moins de temps libre pour prendre mes aiguilles.

De deux, je suis sous le coup d'une extrèèèème fatigue depuis le début du mois de novembre. Cette fatigue m'étant causé par un petit poussin qui a fait son nid dans mon ventre :) Et oui, je serai l'heureuse maman d'un troisème bout-de-chou pour fin juin. Les premières semaines étant difficile sur le plan physique, avec le retour au travail et mes 2 mousses en bas âge qui m'occupent, le soir je croule de fatigue et je n'ai même pas la force de faire quelques rangs. Courage, bientôt les symptômes s'estomperont, j'ai atteint le cap des 12 semaines ce week end.

J'aurai le plaisir de tricoter encore une fois pour un ti-ti bébé :D D'ailleurs, j'ai quand même débuter une doudou pour mon petit poussin. Cette fois, c'est du crochet. Dur dur, je début en ce domaine et je suis beaucoup moins rapide avec le crochet. Je prendrai de la vitesse avec le temps j'imagine...

J'ai fait 2 paires de bas pour mes 2 puces. Potiron n'a pas bougé (je ne suis plus motivé à le tricoter rapidement, maintenant que je commence à prendre du ventre, il ne me fera pas cet hiver!;) ). J'ai commencé aussi un Birch comme plusieurs d'entre vous avez fait. Il avance un peu. Je doit être rendu à environ une dizaine de rangées de feuilles.

Alors voilà pour moi! Je tenterai tout de même de vous donner plus de nouvelles plus souvent.

À bientôt!

Angie :)