Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots d'Angie
Les tricots d'Angie
Publicité
1 novembre 2004

Un gros merci!

Je voudrais vous remercier de tous vos gentils commentaires. Ça me touche de voir que vous êtes nombreux à être venus voir mes réalisations. :) Merci beaucoup!

Je ne suis pas venu donner plus de nouvelles puisque je n'ai pas beaucoup avancé mes projets dernièrement. Je recommence le boulot très bientôt (retour de mon congé de maternité) et cela fait beaucoup de choses à penser et à organiser!

Voici tout de même un petit compte rendu: Potiron a une manche de complètée et le dos mesure environ 15 cm de haut et les chaussettes de mon Zhom sont terminées!.

 Après une rencontre café tricot avec Kajin et Sam (qui d'ailleurs fut fort intéressant :) ), cette dernière m'a donné le goût de tricoter des bas multicolores à mes petites puces. Je me suis procuré de la Regia dont le fils change de couleur pour donné un effet "tacheté". J'adore ça! J'ai une chaussette de terminé. Il en reste 3 ;).

Pour répondre à Severine, le modèle que j'utilise pour mes bas commence par des côtes 1/1 pour la bande du haut, ensuite je fais des côtes 3/1. Une fois le talon façonné, je fais le dessous du pied en jersey et le dessus toujours en côtes 3/1.

Je n'ai pas de photos à vous montrer aujourd'hui puisque ne possèdant pas d'appareil photo numérique, c'est Kajin qui m'a gentillement proposé de prendre les photos de mes tricots lors de notre dernière rencontre. J'ai toutefois inscris l'appareil sur ma liste de cadeaux au Père Noel ;) Espèrons que j'ai été assez sage pour le recevoir :-D

Sur ce, je vous dit à bientôt et bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, tres joli site !
V
Bonjour je m'appelle Véronique Dubois.J'habite au 202 rue Saint-Eleuthère à Tournai(7500).Après avoir vu un petit reportage sur le tricot(après le journal télévisé de la RTBF).J'ai été contaminée par l'envie de faire des chaussettes.J'ai déjà réalisé des puls pour enfants mais pour ce qui est des chaussettes je suis novice.Je recherche des modèles et différentes méthodes ansi que fils utilisés pour réaliser des chaussettes.Pouvez vous m'en envoyer à l'adresse si jointe ou à l'adresse e-mail( PatrickBresoux@skynet.be).Je vous dédomagerais des frais de poste. Je vous remercie d'avance et espère à bientôt, Véronique.
V
C'est chouette, les chaussettes et ça fait tellement plaisir. Amuse-toi bien avec les couleurs que tu as choisies !
F
Alors nous comptons toutes sur toi ! nous voulons voir ces chaussettes !<br />
D
C'est vrai que ces fils à chaussettes sont super, je fais comme Annie, j'ai toujours une paire de chaussettes sur mes aiguilles, ça détend et on peut les emmener partout.
Publicité