Je voudrais vous remercier de tous vos gentils commentaires. Ça me touche de voir que vous êtes nombreux à être venus voir mes réalisations. :) Merci beaucoup!

Je ne suis pas venu donner plus de nouvelles puisque je n'ai pas beaucoup avancé mes projets dernièrement. Je recommence le boulot très bientôt (retour de mon congé de maternité) et cela fait beaucoup de choses à penser et à organiser!

Voici tout de même un petit compte rendu: Potiron a une manche de complètée et le dos mesure environ 15 cm de haut et les chaussettes de mon Zhom sont terminées!.

 Après une rencontre café tricot avec Kajin et Sam (qui d'ailleurs fut fort intéressant :) ), cette dernière m'a donné le goût de tricoter des bas multicolores à mes petites puces. Je me suis procuré de la Regia dont le fils change de couleur pour donné un effet "tacheté". J'adore ça! J'ai une chaussette de terminé. Il en reste 3 ;).

Pour répondre à Severine, le modèle que j'utilise pour mes bas commence par des côtes 1/1 pour la bande du haut, ensuite je fais des côtes 3/1. Une fois le talon façonné, je fais le dessous du pied en jersey et le dessus toujours en côtes 3/1.

Je n'ai pas de photos à vous montrer aujourd'hui puisque ne possèdant pas d'appareil photo numérique, c'est Kajin qui m'a gentillement proposé de prendre les photos de mes tricots lors de notre dernière rencontre. J'ai toutefois inscris l'appareil sur ma liste de cadeaux au Père Noel ;) Espèrons que j'ai été assez sage pour le recevoir :-D

Sur ce, je vous dit à bientôt et bon tricot!